Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABET59  Aide Bénévole Enfance Thaïlandaise
28 juillet 2006

KWAN PORTE PAROLE DES ENFANTS ABET.

Nous sommes le 27 JUILLET 2006.
Le compte paypal pour des paiements éléctronique de vos dons est ouvert depuis maintenant 30 jours et pas un seul don n'a été envoyé sur ce compte.
Cela voudrait il dire que moi et mes petits amis ne vous interessent pas et donc vous ne voulez pas pour quelques pièces que nous soyons scolarisés ?
BRUNO et ONE se battent pour que nous puissions recevoir un enseignement par les études.

Leurs objectif pour Décembre, c'est de collecter assez d' argent pour scolariser 70 enfants  à la prochaine rentrée scolaire.

Prenez conscience que le temps passe très vite . N'attendez pas Décembre 2006 et versez maintenant quelques pièces sur le compte paypal de abet59bruno@yahoo.fr vous les millions d'internautes. Prévenez par un message email de votre versement avec vos coordonnées. Bruno et one vous remercierons personnellement.

Aidez les . Aidez nous s'il vous plaît.

Moi,  mon prénom c'est KWAN . Je viens d'avoir 14 ans et grace à ABET, j'étudie pour la deuxième année. Cette année, je suis en 5e au collège.

je remercie pour cela BRUNO, ONE, MALIK ET SYLVIE ( mes parrains ). Vous savez en THAÏLANDE ma famille n'est pas pauvre depuis le TSUNAMI. je suis pauvre depuis ma naissance et pour beaucoup de mes petits amis c'est la même vie.Copie_de_photos_mission_ABET_2005_850photos_mission_ABET_5__849_

Publicité
Publicité
Commentaires
ABET59 Aide Bénévole Enfance Thaïlandaise
Publicité
Publicité