Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABET59  Aide Bénévole Enfance Thaïlandaise
1 septembre 2006

MESSAGE A NOS VISITEURS.

16 H 00 LE 30 AOUT 2006

Vous êtes 3284 depuis hier à avoir visités notre blog.

1  personne du CANADA  sur 3284 visiteurs à oser nous faire confiance en versant 5 euro sur notre compte Paypal abet59bruno@yahoo.fr

Vous êtes libre avec votre conscience de voir des voleurs partout ou, de ne pas porter d'intêret pour la cause de nos enfants .

Oui notre déception est grande mais; croyez moi mon épouse et moi nous continuerons le combat .

Depuis quelques jours, j'ai pensé à la fermeture de ce blog mais maintenant, j'y ai renoncé car depuis

12H38 , une personne  nous a redonnée le moral.

Au vue des renseignements la concernant je suppose que son désir est de restée anonyme.

J' éspère madame, ne pas vous décevoir mais la joie que vous avez donnée à deux personnes qui croient en cette cause, méritent que vous soyez connue.

Ce midi 12 h 38 notre compte PAYPAL ( paiement éléctronique en ligne) abet59bruno@yahoo.fr a été

crédité d'un don de 20 euro par PATRICIA CERBERA.

Madame je vous remercie de votre confiance car, ces 20 euro serviront au transport pour un mois d'un élève vers son collège. De LILLE, mon épouse et moi même vous faisons pleins de gros bisous.

NOUS ESPERONS QUE VOTRE GESTE DE GENEROSITE FERA BOUGER LES VISITEURS DU BLOG ET QU'ILS PRENDRONS CONSCIENCE QUE SUR CETTE PLANETE IL EXISTE ENCORE DES CAUSES HONNETES A SOUTENIR

BRUNO MOULLART Président de ABET

Publicité
Publicité
Commentaires
ABET59 Aide Bénévole Enfance Thaïlandaise
Publicité
Publicité